Titre :
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Penser le jeu : Les industries culturelles face au jeu
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Auteurs :
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Gilles BROUGERE, Directeur de publication
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Type de document :
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Ouvrage
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Editeur :
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Editions Nouveau Monde, 2015
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-36942-177-1
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Format :
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157 p. / 23 cm
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Langues:
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Français
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Index. décimale :
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303 (Sociologie économique /sociologie du travail / sociologie des entreprises)
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Catégories :
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Thésaurus du Management
INDUSTRIE CULTURELLE SECTEUR
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JOUET ET JEU SECTEUR
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Résumé :
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Une analyse socio-économique du jeu dans la société contemporaine. Les auteurs révèlent la diversité, l'évolution et l'essor des activités ludiques au sein de l'économie des loisirs, du poker aux jeux vidéo en ligne en passant par les serious games et les jeux télévisés. Ils montrent comment les industries culturelles sont influencées et transforment à leur tour ce secteur. (source Electre)
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